Agenda touristique

Tout au long de l'année, découvrez les événements culturels, musicaux, sportifs ou associatifs ainsi que les expositions présentées sur l'île d'Ouessant située à la pointe de la Bretagne.

Du 23 avril au 27 avril 2018 : Séjour linguistique en langue bretonne à Ouessant

Ouessant : Faire l'école buissonnière / Ober skolig al louarn

Ce stage d'une semaine sur l'île d'Ouessant donne aux participants de tous niveaux l'occasion de vivre en breton tout en profitant de la beauté du site !

Au cours de ce séjour, les stagiaires auront l'occasion de faire "l'école buissonnière" en breton : découverte de l'île à travers ses légendes et ses croyances par le jeu (rallye photo, chasse au trésor...), rencontre avec les ouessantins...et de nombreuses autres surprises.

Stage d'une semaine de breton pour adultes, tous niveaux avec hébergement et restauration.

Stumdi
BP311 - 29413 Landerneau cedex
Tél : 02 98 21 39 94
www.stumdi.bzh

Lundi 09 Juillet à 16 h à l'EGLISE ST-POL D'AURELIEN de l'ÎLE D'OUESSANT

Au programme : Moussorgski, Dvorak, Bach, Vivaldi etc.... (Durée du concert : 1 h 15 mn de musique)

Entrée Libre avec participation au frais souhaitée.

Depuis sa création en 2003, le talent des membres de l' Ensemble Improvisation (formation à géométrie variable et originale) a été salué par le public.

« Leur forte personnalité, la beauté de leur son, leur grande précision, projetées avec flair et imagination et leur captivante profondeur » a été loué par la presse internationale. Ayant mené une carrière au plus haut niveau et un parcours multipliant les audaces, les musiciens de l' Ensemble Improvisation se sont produit sur les plus grandes scènes où leur dévorante curiosité musicale leur fait explorer les nombreuses facettes, styles et richesses des partitions où le grand répertoire et les chefs-d’œuvre de demain fraternisent sans complexe. Egalement porté par une envie de transmission et de rencontre, l' Ensemble Improvisation s'attache à développer des moments d'échanges avec le public et privilégie des projets inscrits dans la durée. Il met la même volonté à construire une discographie exigeante et éclectique selon une belle cadence : 3 disques en 4 ans.

Site Internet

Trouver un hébergement

Du
Au

Rester informé