Vous trouverez ici la liste des différents commerces présents sur l'île et adhérents à l'Office de Tourisme d'Ouessant.

Il y a trois alimentations à Ouessant, deux en plein centre bourg et une en face du camping. Celles du bourg disposent de distributeurs bancaires, accessibles aux heures d'ouverture des magasins. Une boulangerie est située dans la rue principale du bourg de Lampaul.

Trois pêcheurs professionnels sont installés à Ouessant. Un marché de poissons, tenu par Pesked Eusa, se tient tous les matins de 10h30 à 12h ( et l'été de 10h à 12h), temps permettant, sur la place de l'église. Autrement, il faut passer commande auprès des pêcheurs, la livraison étant gratuite.

À base d'algues de l'île d'Ouessant, découvrez le Baume Tempête du Laboratoire NividiSkin...

Les différents points presse de l'île proposent les quotidiens, hebdomadaires, magazines, etc... ainsi que des cartes postales et des livres sur Ouessant. Les journaux arrivent avec l'avion de 9h, mais par temps de brouillard, il vous faudra attendre l'arrivée du bateau.

Des commerçants et artisans vous proposent des articles originaux en souvenir de votre séjour ouessantin. Merci de laisser les galets dans la nature !

Qu'il vente, pleuve ou qu'il fasse grand soleil, vous trouverez des magasins d'habillement dans le bourg de Lampaul...

À Lampaul, sur la route du Créac'h, un endroit vous permet de vous connecter à la toile et propose tout autre service numérique.

À Ouessant, des commerçants spécialisés dans le dépannage, l'entretien, l'achat de matériaux ou de matériel... sont à votre disposition.

Trouver un hébergement

Du
Au

Rester informé